La consultation de notre site http://www.barreaudecharleroi.be n’entraîne aucune collecte de données, sous réserve des informations transmises volontairement en adressant des courriers électroniques aux adresses reprises sur ce site internet.
Nous rappelons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n’est pas garanti. Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique, le temps nécessaire pour que le personnel du Barreau puisse les traiter et seront supprimés (sauf si ces courriers électroniques se rapportent à un autre traitement) après un délai maximum d’un mois.
Certaines informations peuvent également être enregistrées par le biais des cookies. Ces cookies permettent une utilisation plus agréable et nous permettent de protéger notre site et d’avoir des statistiques de visite. Les informations obtenues par ce biais sont anonymes et ne nous permettent pas d’identifier le visiteur. Ces fichiers sont supprimables à tout moment et le blocage de ceux-ci peut être réalisé par l’intermédiaire de votre navigateur.
Toutes les informations relatives à nos traitements disponibles
ici.